Neverwinter Nights
Baal, maître absolu du mal, a divisé son puissant artefact, "l'oeil de Baal", en cinq parties distribuées à ses plus fidèles serviteurs. Nynaeve, grande protectrice de Baerlon, possède elle seule le pouvoir de reconstituer ce puissant artefact qui permettra la destruction de son maître. Saurez-vous partir en quête des cinq gemmes et combattre le puissant Baal pour ramener la paix en ce monde ?

 

Les modules NWN étant en Open Source, les auteurs vous sont par avance reconnaissant de les remercier ne serait-ce qu'en les citant dans un message d'accueil et cas d'utlisation ou de mise en serveur de tout ou partie du travail fourni. Merci de votre compréhension.
Choisissez de servir le Bien ou le Mal et partez en quête des éléments qui vous permettrons d'atteindre le Maître des Ténèbres. Vaincre ce dernier ne sera pas la fin de l'aventure mais son commencement. Arrivé dans la cité de Caemlyn vous devrez entrer dans une Guilde et accomplir les quêtes qui vous rendrons plus fort afin de combattre Draak et Diablo ainsi que de nombreuses autres puissantes créatures.
  • Ce module a été conçu en tant que monde persistant multijoueurs de la Guilde des Gardiens des Ames.
  • Il ne requiert pas SoU ni HoU mais ces 2 extensions sont compatibles.
  • La dernière mise à jour est en phase avec le patch 1.66 de bioware.
  • Hak pack nécessaires : les haks GOS sont contenus dans le fichier ci après GOS.EXE
Le hak gos.exe ci-dessus est un autoextractible. Il se peut qu'il ne s'éxécute pas automatiquement (Windows XP SP2). Dans ce cas il suffit de le renommer en y ajoutant l'extension .exe

Alors que les royaumes étaient tout jeunes, et que les arcanes étaient encore instable sur Manost, un puissant artefact fut découvert: L'Orbe du temps. Le conseil des Archimages, constitué d'un Archimage par royaume, ont tenté d'étudier l'Orbe afin d'y déceler l'origine et les utilisations du pouvoir de l'Orbe, mais en vain. Cependant, une chose était sûre: L'Orbe contenait un pouvoir capable de réduire Manost en cendre, et il fallait tout faire pour éviter qu'il tombe entre de mauvaises mains. Ainsi les Archimages ont-ils décidé de fragmenter l'Orbe afin de réduire sa puissance inimaginable, et de cacher les orbes mineures résultant de la fragmentation. La puissance de l'Orbe du Temps était telle que les orbes mineures ont chacune conservé une essence: La Puissance, la Vérité, l'Amour, la Sagesse et le Chaos. Cependant, cacher les orbes mineures n'était pas tout. Les archimages, bien que pouvant vivre très vieux, ne sont pas immortels, et le temps risquerait d'emporter avec lui la connaissance du secret de l'Orbe. Or, cela serait un secret oublié fort dangereux, et il ne faut pas se cacher que sa puissance pourrait être utile si une menace terrible viendrait à peser sur Manost. C'est pour cette raison que les Archimages ont décidé d'écrire dans un Grand Livre, sous forme d'énigmes, la localisation des cinqs orbes, ainsi que la procédure à suivre et les incantations à prononcer pour reconstituer l'Orbe du Temps. Les parolent meurent mais les écrits restent... Chaque Archimage conserva une page du livre, traitant d'une des orbes. Les pages fûrent ainsi disséminés au travers des royaumes, et transmis d'archimage en archimage (de siècle en siècle), ainsi seul un conseil de tous les royaumes sera en mesure de reformer l'Orbe du Temps.

  • Ce module a été conçu en tant que monde persistant multijoueurs de la Guilde des Gardiens de l'Orbe du Temps.
  • Il requiert SoU et HoU.
  • La dernière mise à jour est en phase avec le patch 1.66 de bioware.
  • Hak pack nécessaires :
    • les haks ODT sont contenus dans le fichier ci après ODT23.EXE
    • le Community Expansion Pack (C.E.P) version 1.50 mininum téléchargeable sur le site CEP ou sur le lien ci-dessous
    • le hak des Chevaux Montables téléchargeable sur le Vault ou sur le lien ci-dessous
  • La compétence Estimation est remplacée par Equitation.Cette modification est visible en jeu mais non en création de personnage; toutefois les points de compétences qui seraient mis dans Estimation lors de la création seront pris en compte dans Equitation
Le hak odt23.exe ci-dessus est un autoextractible. Il se peut qu'il ne s'éxécute pas automatiquement (Windows XP SP2). Dans ce cas il suffit de le renommer en y ajoutant l'extension .exe
NWN Tools
Quelques utilitaires
Portraits
Portraits
retour à la page d'accueil

Bienvenue sur le site de Black Dragon